Maintenance et dépannage

Qu'est-ce que la maintenance ?

La Maintenance est séparée du service technique car pour nous c'est un produit à proprement dit et qui mérite un traitement particulier.

Prévention contre les pannes, mauvais traitements, ou mauvaises utilisations. En plus de la garantie qui protège seulement contre les risques de fabrication.

La maintenance permet de :

  • Réduire les coûts de dépannage grâce aux actions de prévention et de réparation
  • Définir les urgences, en termes de renouvellement de matériel

Contrat de traçabilité

Suivi informatique grâce à un compte client personnel 

Dépannage

Période de garantie assurée par notre société pendant 2 ans (1ère année : pièces, main d’œuvre et déplacements et la 2ème année : pièces).

Tous les techniciens ont été formés sur le matériel proposé

SAV

  • Un numéro direct S.A.V : 05 53 06 20 50
  • Dépannage 7jours/7
  • Prise en charge immédiate de l'appel
  • 7 techniciens équipés de véhicule ateliers : 5 techniciens sur Boulazac, 1 technicien sur Bergerac, 1 technicien sur Sarlat

Tarifs et délais

Tarif main d’oeuvre et déplacement : 1 Euro la minute du Lundi au Samedi, 90 Euros de l’heure le Dimanche (facturation à la demi/heure entamée) et 31€ de déplacement.

  • Stock de pièces détachées disponibles : Suivant les fournisseurs.
  • Disponibilité des pièces après arrêt de fabrication du matériel : suivant stock en cours des fournisseurs.
  • Délais de réparation : Immédiate où suivant les stocks et délais de livraison des fournisseurs (24/48h).
  • Les gros matériels sont réparés sur site.